Découvrez nos témoignages

Le 20 mars 2020

Coucou, j'espere que vous allez bien.

Je voulais vous tenir au courant de mon evolution. Donc cet ete, j'etais à 75kg. En Octobre, 73 et aujourdhui 68kg. Je suis tres contente mais en plus de vous j'ai eu de l'aide : je suis enceinte de 3 mois passés ! Je suis hyper contente. Tout va bien. J'avais obtenu ma rupture conventionnelle depuis Decembre, donc je suis a la maison depuis ce temps, pas trop de changement coté confinement.

J'espere que vous prenez soin de vous. Bonne journee.

Clémentine B


Le 7 avril 2020

Bonjour Agnès! Comment allez vous ?

Malgré ce confinement (bien que l'on ai la chance d'avoir un extérieur ! )Je vous fais ce petit message pour 2 choses! La première, cela fait maintenant 1 an et 1 mois que j’ai arrêté la cigarette! (2 ou 3 fois j’ai tiré sur la cigarette de quelqu’un, plus dans l’optique de me re dégoûter car le goût étais immonde!! Mais cela fait au moins 6 mois que je ne l’ai pas fait, et que je n’ai plus aucune envie!). La deuxième, c’est que grâce à vous et l’arrêt de la cigarette, un petit être grandit en moi en toute sécurité!! Je suis enceinte de 3 mois et cela nous comble de bonheur! Voilà, j’avais envie de partager ça avec vous (surtout en ce moment, c’est agréable d’avoir de bonnes nouvelles!!) et de vous remercier encore!!

Prenez soin de vous!

Sandra V


Le 28 Mars 2020

Il faut quand même que je te dise j’étais toute impatiente de pouvoir t’en parler lors de notre rendez-vous !

Ma première séance est un petit miracle. Pareil que pour la peur de l’eau de Raphaël. Je suis rentrée de notre rendez-vous l’autre jour et la je fut prise de boulimie sucrée pendant toute la journée du lendemain puis....plus rien. Un dédain réel pour les aliments sucrés qui ne m’attirent plus du tout et quand j’essaie de manger un petit morceau de chocolat je suis prise d’écœurement et de dégoût. J’ai l’impression d’avoir trop de sucre dans la bouche même avec du chocolat noir 70%. Je suis vraiment surprise. Tu es une magicienne !!!!! Je t’adore! Donc lors du prochain rendez-vous je voudrais travailler sur mon addiction au pain et au fromage et sur les quantités car je n’ai pas maigris car je mange trop. Mais je suis ravie tout de même.


Le 30 mars 2020

Agnès,

Je veux commencer par te remercier pour ton accueil et pour la personne que tu es. Je savais que je pouvais venir en toute confiance et cette expérience a été pour moi un grand bonheur. J’ai trouvé à chacune de nos rencontres la réponse à mes questions. J’étais libre dans mon corps mais aussi dans mon esprit. J’ai choisi de faire appel à toi pour la gestion du poids et je suis ravie de cette expérience. Je suis entièrement satisfaite et j’ai eu raison de ma lancer! J’en ai appris beaucoup sur moi et juste pour ça je voudrais te dire merci. J’espère et je souhaite que nos chemins se croisent de nouveaux. En tout cas j’invite tous ceux qui tombent sur ta page à prendre rendez-vous car ce n’est sans doute pas un hasard !

Merci Agnès !

Maureen


Le 30 juillet 2019

On y croit ou pas. On a des doutes, on a un peu honte aussi d’avoir recours à cela. On hésite et puis un jour on se lance et on appelle Agnès
Ce fut mon cas pour plusieurs raisons. Tout d’abord mon fils de six ans ne voulait plus aller à l’école et personne ni les maîtresses ni atsem ni le personnel de l’école ni même nous sa famille ne sachions pourquoi et nous étions perdu. Agnès l’a reçu et en moins d’un mois mon fils a réussi à nous dire ce qui lui faisait peur et a pu retourner à l’école sereinement !!!!
Sur cette victoire je l’ai emmené consulter Agnès car il a développé une peur de l’eau que je lui ai transmise et cela le bloque réellement car il va à la piscine avec l’école et n’arrive pas à surmonter son stress. Le soir même du rendez-vous avec Agnès mon fils à nagé sans brassard et une semaine après il nage sans brassard la ou il n’a pas pied et met la tête sous l’eau!!! C’est bluffant !!!! En une séance il retrouve une confiance en lui et arrive à surmonter ses peurs alors croyez moi ce n’est pas de la magie. Agnès arrive à nous faire communiquer avec notre inconscient pour que des zones se débloquent en nous et nous permet d’avancer et d’arriver à aboutir à ce que l’on souhaite. J’ai donc testé pour moi la perte de poids. Je suis allée voir Agnès et en deux séances j’arrive enfin à m’accepter telle que je suis car il faut savoir s’aimer et s’apprécier avant de changer car si on ne s’aime pas on ne peut apporter du positif en nous. J’ai perdu 5kg a mon rythme sans me mettre la pression et comme j’apprécie mieux l’image que reflète mon miroir alors je suis motivée et je prends plus soin de moi. Il n’y a pas de remède miracle mais s’estimer un peu mieux est le début d’un changement positif et durable. Voilà pour toutes ces choses merci Agnès car grâce à toi mon fils et moi avons retrouvé un équilibre et une sérénité qui nous manquait

Merci, merci, merci

Emma Silv


Le 14 septembre

Je pense souvent à vous ! Vous n'imaginez pas à quel point vous m'avez métamorphosée ! je ne vous remercierai jamais assez pour ça !

S


Le 16 septembre

Bonjour Madame Dupont,
Juste pour vous donner quelques nouvelles ; Je n'ai pas fumé depuis notre dernière rencontre ! C'est une vraie réussite pour moi !
Je vous remercierai jamais assez pour votre intervention.

Au plaisir.

Jean Louis


Bonjour Agnès,

Petit message pour vous remercier ! je pense que le travail que l'on a fait ensemble a un vrai impact sur la confiance en moi.

Cette semaine, je me suis sentie vraiment super bien au boulot, très naturelle avec mes collègues, et très professionnelle lors de mes présentations. On a eu deux réunions cette semaine ou l'on doit prendre la parole devant beaucoup de monde, notamment la direction, pour présenter nos projets et convaincre. Je sentais monter le stress en moi, j'avais mal au ventre, je tremblais et dès que je me suis levée et que j'ai commencé à parler, tout mon stress s'est envolé.....Je l'ai senti partir, c'était trop bien ! et pareil, j'ai pris plein d'initiatives dans mon travail auprès de ma tutrice....enfin j'ai passé une super semaine au boulot !!!

Merci Agnès.

Colyne


Bonjour Agnès

Ça fait plus d'un mois que je suis venue et comme prévu je vous fait part des changements que moi-même et mon entourage avons pu ressentir. J'apprends beaucoup mieux et plus facilement, j'ai l'impression de rattraper tout mon temps perdu en ce début d'année. Je suis aussi beaucoup moins sur les nerfs, un peu plus cool tout en ayant un peu de stress ce qui me permet de vraiment bien travailler; je regrette de ne pas être venue plus tôt dans l'année mais merci pour tout, car je vois plein de changements; merci à vous et je reviendrai sans problème !!

Valentine


Bonjour Agnès,

Je me sens mieux ces derniers temps depuis que nous nous sommes rencontrés. J'ai pris plus de confiance en moi et j'arrive à parler autour de moi. J'ai compris que j'avais des amis et de la famille pour m'aider, j'ai continué à faire de l'EFT, et à chaque fois que ça va mal, j'arrive à surmonter le problème. Merci encore de m'avoir aidé. Je n'oublie pas que vous serez là pour m'aider si je re-perds espoir.

Bastien


Agnès,

Pour le moment, je laisse le temps faire mais je ressens une motivation d'apprendre tous les soirs mais également des changements au niveau de mon organisation, c'est fou !! Je voudrais vous remercier et vous dire que vous êtes une belle personne intérieurement ainsi qu'extérieurement.

Merci

Orieta


Le 10 juillet 2019

Agnès

60 jours aujourd'hui que vous m'avez fait quitter ma copine la cigarette. Tout va bien. Je n'ai retouché à aucune !! ça va aller !! un grand merci et un bon été à vous.

Merci,

Marie Claude


Le 12 juillet 2019

6 mois aujourd'hui ! une pensée pour vous Agnès.

Je vous embrasse,

Anne Laure


Bonjour Agnès, je vous souhaite un très bon anniversaire ! Merci pour la personne formidable que vous êtes ! Vous m'avez changé la vie sur tellement de choses... j'en sors changée, plus grande, plus forte grâce à nos séances et je ne vous en remercierai jamais assez... Et quel plaisir ce matin d'avoir réglé son compte à l'araignée qui se baladait au plafond sans même me soucier de ce qu'il pouvait se passer si je la ratais...

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse,

Sarah